Madame Chantal Larouche

Directrice générale, Maison Richelieu Hébergement Jeunesse

En poste à la direction générale depuis 1992, un de mes mandats est d’assurer au CA une information fiable, objective et complète, permettant aux membres y siégeant de prendre des décisions éclairées.

Madame Julie Carrier

Styliste-Coloriste
2015 – Présidente

Adolescente, on m’a tendu la main lorsque j’en ai eu besoin. C’est à mon tour maintenant de tendre la mienne… Voilà pourquoi je m’implique au CA de la Maison Richelieu.

Madame Isabelle Pagé

2015 - Vice-présidente

Ayant travaillé à la Maison Richelieu en début de carrière et ayant moi-même deux adolescentes, m’impliquer au sein du CA de cet organisme m’est apparu une bonne façon de contribuer à sa mission et d’investir dans notre belle jeunesse! J’ai donc joint les rangs d’une équipe engagée et dynamique à l’automne 2015.

Madame Élise Lavoie Talbot

Avocate, RAMQ
2013 – Administratrice

Je cherchais un organisme sérieux, motivant et dont les actions peuvent faire une différence auprès de jeunes pour m’impliquer au sein d’un conseil d’administration. Je siège donc sur le CA de la Maison Richelieu depuis 2013.

Madame Élisabeth Larouche

2016 - Administratrice

Ayant fait un stage de neuf mois à la Maison Richelieu et ayant travaillé en tant qu’animatrice durant l’été 2014, j’ai pu constater l’impact positif de cet organisme auprès des jeunes filles et de la communauté. Lorsque j’ai eu la chance de m’impliquer au CA, j’ai sauté sur cette occasion unique.

Madame Geneviève Jean

2006 - Représentante du personnel salarié

Employée au sein de la Maison depuis 2003, mon implication au CA en tant que représentante du personnel salarié constitue une autre façon de démontrer mon réel engagement envers un organisme qui me tient vraiment à cœur!