Madame Chantal Larouche

Directrice générale, Maison Richelieu Hébergement Jeunesse

En poste à la direction générale depuis 1992, un de mes mandats est d’assurer au CA une information fiable, objective et complète, permettant aux membres y siégeant de prendre des décisions éclairées.

Madame Julie Carrier

Styliste - Coloriste
2015 – Présidente

Adolescente, on m’a tendu la main lorsque j’en ai eu besoin. C’est à mon tour maintenant de tendre la mienne… Voilà pourquoi je m’implique au CA de la Maison Richelieu.

Madame Isabelle Pagé

Gestionnaire - Services correctionnels
2015 - Vice-présidente

Ayant travaillé à la Maison Richelieu en début de carrière et ayant moi-même deux adolescentes, m’impliquer au sein du CA de cet organisme m’est apparu une bonne façon de contribuer à sa mission et d’investir dans notre belle jeunesse! J’ai donc joint les rangs d’une équipe engagée et dynamique à l’automne 2015.

Madame Tania Verret Auger

Gestionnaire - Service à la clientèle et opérations
2017 - Trésorière

Mon premier contact avec la Maison Richelieu fut un véritable coup de coeur.  M’étant déplacée pour faire un don dans le cadre d’un projet particulier, j’ai discuté avec les employés et me suis sentie automatiquement interpellée par la cause.  Je crois fermement qu’un organisme tel que la Maison Richelieu peut faire une différence dans la vie de jeunes filles en difficulté et pouvoir m’y impliquer me remplit de bonheur!

Madame Élise Lavoie-Talbot

Avocate
2013 – Secrétaire

Je cherchais un organisme sérieux, motivant et dont les actions peuvent faire une différence auprès de jeunes pour m’impliquer au sein d’un conseil d’administration. Je siège donc sur le CA de la Maison Richelieu depuis 2013.

Madame Élisabeth Larouche

Technicienne en travail social
2016 - Administratrice

M’étant déjà impliquée à plusieurs reprises au sein de la Maison Richelieu Hébergement Jeunesse depuis 2014, j’ai pu constater l’impact positif de cet organisme auprès des jeunes filles et de la communauté. Le fait de siéger au conseil d’administration me permettra de donner davantage à l’organisme.

Madame Marie Parent

Étudiante - En service social
2017 - Administratrice

J’avais le désir de m’impliquer auprès d’un organisme qui permettait aux jeunes filles de découvrir le potentiel immense qui réside en chacune d’elles. Je suis convaincue que le fait de porter sur elles un regard bienveillant peut être le point déterminant dans leur développement et c’est ce que leur offre la Maison Richelieu.

Madame Patricia Gingras

Avocate
2017 - Administratrice

Mon chemin a croisé celui de la Maison Richelieu à quelques reprises dans les dernières années, dans des contextes très différents. À chaque fois, j’ai été conquise par la mission, les valeurs et le dynamisme de la Maison et de son équipe. J’ai eu envie d’y apporter ma contribution et de faire partie de ses beaux projets.

Madame Justine Cantin

Étudiante - En administration
2017 - Administratrice

Seuls nous allons plus vite, ensemble nous allons plus loin. C’est avec un immense plaisir que je me joins cette année au conseil d’administration de la Maison Richelieu Hébergement Jeunesse. Depuis un an, je travaille sur le projet Le Bazar du Bal et j’ai hâte de m’impliquer avec une équipe exceptionnelle pour relever de nouveaux défis!

Madame Geneviève Jean

Intervenante milieu
2006 - Représentante du personnel salarié

Employée au sein de la Maison depuis 2003, mon implication au CA en tant que représentante du personnel salarié constitue une autre façon de démontrer mon réel engagement envers un organisme qui me tient vraiment à cœur!